Parcours personnel :

J’ai découvert l’Analyse et Réinformation Cellulaire en 1997.

Rapidement j’ai eu l’envie de devenir praticienne de cette méthode.

A cette époque, j’étais déjà engagée dans des études pour devenir chef d’entreprise dans l’Artisanat.

J’ai donc pratiqué l’école de la Vie grâce à ce poste pendant 12 ans à PARIS.

L’envie de devenir praticienne en A.R.C était toujours présente, d’où le cheminement vers une reconversion.

Cependant, pour accéder à cette profession, des notions de biologie, de physiologie et de psychologie étaient demandées. Pour acquérir ces connaissances, j’ai intégré une formation pour devenir sophrologue du premier niveau et du deuxième et dernier niveau.

J’ai suivi cette formation et obtenu mes diplômes à l’Ecole de l’E.S.S.A. à Vincennes, une école où la pratique et la connaissance de toutes les techniques sophrologiques est obligatoire.

http://www.essasophro.com/

http://www.essasophro.com/journaldelasophrologie/

Par la suite, j’ai intégré la formation d’Analyse et de Réinformation Cellulaire de M. Michel LARROCHE pour y apprendre cette technique qu’il a inventée et qu’il nous a lui-même enseigné.

J’ai été diplômé en Start Pro et Start Master par Monsieur Larroche.

Aujourd’hui encore, en plus de ma pratique, je continue les formations comme la C.N.V. Communication Non Violente ou plus simplement la communication par une écoute attentive et une parole juste et respectueuse.

Mon souhait, dans cette pratique, est d’aider chaque personne à se reconquérir elle-même et de pouvoir mener leur projet et leur vie dans le respect de leur personne et de leurs ambitions.