L’Analyse et Réinformation Cellulaire (A.R.C.) est une technique énergétique d’une logique scientifique, conçue voici 30 ans et mise au point par Michel LARROCHE. Médecin, acupuncteur, homéopathe, auriculothérapeute et physicien, s’appuyant également sur ses connaissances en mathématiques, en psychopathologie et en vérifiant ses découvertes dans sa pratique. Détenteur de l’oreille absolue et chanteur lyrique.

Guide équestre, il a également adapté la méthode pour soigner les chevaux (www.équi-energie.com).

Michel Larroche : « L’A.R.C. ne remplace en aucun cas le traitement médical. Chacun son métier ! »

« L’analyse et réinformation cellulaire est une thérapie complémentaire qui ne se substitue en aucun cas à une visite ou à une prescription médicale ».

« La maladie, le dysfonctionnement n’est que la pointe émergée de l’iceberg ».

« La maladie n’est que le symptôme d’une longue évolution personnelle ou transgénérationnelle de fonctionnements erronées. Il est possible de s’attaquer aux causes qui ont laissé leurs traces sous forme d’information quelle qu’elle soit, et c’est précisément la rectification de l’information qui est notre domaine ».

« Lorsque une pathologie est déclarée, l’A.R.C. se positionne comme un complément des traitements classiques dans l’intérêt du malade qui a besoin de comprendre pour pouvoir agir à titre personnel ».

https://www.arc-arrea.fr

Source:

http://www.consoglobe.com/analyse-et-reinformation-cellulaire-accelerateur-de-guerison-partie-1-cg