D’où le buzz justifié sur le pouvoir de l’intention.

 

Lorsque je dis ou pense quelque chose, j’invite mon esprit et mon corps à aller dans une certaine direction. Le cerveau ne fait pas la différence entre une véritable expérience de vie et une émotion fabriquée par une simple pensée, pour le cerveau et le corps par voie de conséquence c’est la même chose. 

L’énergie est mouvement, le corps est en mouvement perpétuel, mais parfois le cerveau bloque avec ce qu’il a enregistré dans les expériences passées.

C’est la carte mémoire de tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-d’écran-2020-04-16-à-17.25.22.png.

Lorsque l’on est coincé mentalement,

le corps devient l’esprit inconscient et coincé. 

L’énergie précède la matière

Prendre conscience d’une pensée, d’un mental trop présent, prendre conscience d’un auto jugement auquel sans le vouloir on s’accroche….

Au milieu de la mer se cramponner à une bouée alors que juste à coté il y a une embarcation avec une main tendue. La bouée c’est ce à quoi je me raccroche, l’embarcation c’est l’avenir.

Avec mon énergie, mon intention je m’offre un souhait d’évolution, je matérialise ce changement.

Quand j’aurai …, je me sentirais …, quand j’aurai ce nouvel emploi, j’aurai de l’estime de moi, quand l’expérience sera… je serais…  De la cause à l’effet il y a l’attente de quelque chose de l’extérieur, alors que les choses doivent partir de l’intérieur de soi.

Lorsque vous ressentez de la gratitude, de l’appréciation, de l’inspiration, votre cœur devient très organisé plus vous le faite durer, plus l’énergie de la vie est en expansion. Toute énergie ou fréquence porte un message comme une intention.

La tête, le coeur et le corps alignés avec une intention claire impactent la réalité.